Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilybulle
1 juillet 2011

collier noir

Encore un collier noir, avec un peu de gris et de blanc.

 IMG_2130

Pour revoir les photos vous pouvez consulter l'album dans la colonne de gauche.

J'attends une commande importante : j'aurais bientôt de nouveaux modèles à proposer et pas que des colliers ! patience...

Je vends mes colliers 20€ pour les plus gros (comme le noir ci-dessus) et 15€ pour les plus simple. Il me reste encore quelques modèles, n'hésitez pas à me contacter : lescreationsdelilybulle@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très très joli !<br /> Ta tata a bien raison de nous conseiller de zieuter ici : c'est vraiment très chouette !<br /> Bravo !<br /> <br /> Scrapbises
K
Tu es vraiment très douée et tu as beaucoup de gout !!!!<br /> Ils sont splendide , j'ai un penchant pour le gris !!!<br /> Je me suis inscrite pour ne rien rater !!!
N
Sur le conseil de larochoise,une scropine du forum Coeur de Scrap, je suis venue voir ton blog....et bien tu es vraiment très douée. Félicitations et bravos.......
C
trés jolies créations de colliers, je te souhaite pleins de contacts et de ventes! à bientôt!
F
De bien jolis colliers. J'ai bien hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité