Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilybulle
5 septembre 2011

de retour

Je suis enfin de retour sur internet, les vacances ont passé vite et la rentrée est déjà loin... Je vous avais donné un avant-goût de ma destination, cette fois je vous montre les photos que j'ai prises :

IMG_2804

Le village de Praiano est vraiment superbe, les rues sont très étroites, tortueuses, on ne s'y promène qu'à pied, il y a une seule place dans le village, la place San Gennaro où tous les habitants se retrouvent le soir.

 mosaique praiano

une petite mosaïque avec les rues de Praiano, une vue de Positano (le Saint-Tropez local) et l'église d'Amalfi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles photos pour des vacances dépaysantes!<br /> Superbe !!<br /> Les vacances passent toujours trop vite !!Hélas, moi je reprends le chemin du travail demain à 7h!!<br /> Bises
Publicité