Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilybulle
10 août 2011

pochette

Aujourd'hui pas de bijoux, mais comme je vous l'avais annoncé, un peu de couture...

J'adore les loisirs créatifs (ce n'ai plus un secret...) et quand j'étais plus jeune j'aimais bien dessiner... Depuis quelques années j'ai dû  m'y remettre pour ma formation, mais je n'ai pas toujours libre choix de mes dessins... Donc cet été, j'ai décidé de me faire plaisir et d'emmener un petit carnet de croquis en vacances. Bien sûr, il me fallait de quoi transporter carnet, crayons... j'ai donc eu l'idée de faire une petite pochette pour transporter tout ça.

Trève de bavardage, je vous montre le résultat :

IMG_2370

IMG_2369

 J'ai pris un petit carnet canson format A5. Je n'ai plus la marque du tissu mais il provient d'un super site aux Etats-Unis : http://www.fatquartershop.com/

J'ai fait une petite trousse pour y ranger mon matériel.

 

 

 

 

 

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir et je vous concocterai un petit tuto.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah quelle bonne idée cette petite trousse attenante à la pochette !! Toujours des trouvailles ingénieuses!!! Bravo++
R
Toujours de bonnes idées ! et très pratique la petite trousse ! le tout en un ! bravo !
Publicité