Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilybulle
24 août 2011

tunique

Je vous l'avais annoncé, aujourd'hui c'est couture !

Il y a quelques semaines j'ai flashé sur un tissu, et j'ai tout de suite trouvé son utilisation... Ni une, ni deux, j'ai réalisé une petite tunique (Plus facile à dire qu'à faire, le tissu m'a donné du mal...)

je vous montre d'abord le détail du tissu :

IMG_2565

 Et la tunique :

IMG_2582

la photo n'est pas de grande qualité, j'ai dû forcer les contrastes pour bien montrer la forme de la tunique. Je l'ai agrémentée d'un col châle. Je pense que ça peut être sympa avec un sous pull rose et une ceinture pour marquer la taille.

Pour ce qui est de la forme, j'ai du mal à me tenir à un patron... j'ai donc "arrangé" un patron de robe que j'avais...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est pas douée ma fille ???
Publicité